
L’Hôtel GMK a accueilli l’Atelier National de Cadrage Opérationnel (ANCO) organisé par la Coordination Togolaise des Organisations Paysannes et de Producteurs Agricoles (CTOP). Cet atelier a réuni le personnel technique et des membres du conseil d’administration pour dresser le bilan des projets réalisés en 2024, élaborer le Plan de travail et de Budget Annuel (PTBA) 2025 et planifier les activités du premier trimestre
La rencontre a débuté dans une ambiance conviviale avec l’échange de vœux entre le président du conseil d’administration et les techniciens, marquant une belle cohésion d’équipe. Le secrétariat exécutif en a également profité pour présenter des doléances aux élus, et qui ont été accueillies favorablement.
L’atelier a permis de finaliser donc le rapport annuel 2024, d’ajuster le Plan de Travail et de Budget Annuel (PTBA) 2025, et de définir les priorités stratégiques du premier trimestre 2025.

Les participants ont également travaillé sur l’élaboration d’outils opérationnels et l’appropriation collective des stratégies. Ces efforts conjoints visent à garantir une mise en œuvre efficace des actions pour renforcer l’agriculture familiale et soutenir les communautés rurales.
#CTOPTOGO#ANCO#AgricultureFamiliale#Planification2025#RésilienceRurale