Le cadre de concertation OP/OSC sur le secteur agricole a un nouveau bureau
Dans le Cadre de la réalisation de ses activités, le cadre de concertation OP/OSC a tenu une rencontre le lundi 23 décembre 2013, rencontre au cours de laquelle le cadre a été présenté aux médias ainsi que le nouveau bureau élu suivi de la cérémonie de passation de service. On notait la présence effective des représentants des ministères intervenant dans l’agriculture. La rencontre a eu lieu au siège de la CTOP sis à Klikamé.

Le nouveau bureau du cadre  a été élu au cours de la 3ème rencontre du 12 novembre 2013 qui a fait office d’une assemblée générale extraordinaire et a permis aussi la revu et l’adoption de ses textes juridiques notamment la Charte de Partenariat et le Règlement Intérieur. L’objectif général poursuivi par cette 3ème rencontre du Cadre de l’année 2013 est de renforcer le marketing du Cadre de concertation auprès des partenaires et du gouvernement togolais.

Il est à rappeler que ce cadre de concertation OP/OSC sur le secteur agricole a été mis en place officiellement le 18 mai 2012 avec  l’appui financier des fonds GAFPS  à travers  AgriCord et Afdi pour permettre une meilleure implication des organisations de la société civile en générales et des organisations paysannes en particulier dans la mise en œuvre des projets financés par les fonds GAFPS au Togo à savoir le PADAT et  le PASA .





Video
Newsletter
@
Suivez-nous sur facebook