Assemblée Générale Ordinaire de l’Union des Coopératives de Pêche Maritime du Togo
Le siège de l’Union des Coopératives de Pêche Maritime du Togo (UNICOOPEMA) a servi de cadre le 30 Août 2016 dernier à son Assemblée générale ordinaire et élective.
En présence de toutes ses sociétés coopératives membres et des partenaires tels que : la CTOP, la Direction de la pêche et de l’Aquaculture et autres ;  le bureau sortant a présenté les rapports moral, d’activité et financier  de 2013 à 2016.
Le bureau du Conseil d’Administration et du Comité de Surveillance sortant ont été reconduit à l’unanimité des délégués pour un nouveau mandant de trois (03 ans).
Suite à sa réélection, le président monsieur TETEVI Kodzo a tenu à remercier leurs partenaires qui ont rendu possible ce grand rassemblement. Il a invité tous les pêcheurs à s’unir pour donner de nouvelles orientations à la pêche Togolaise. Pour sa part le représentant de la CTOP en la personne du Secrétaire Exécutif a demandé aux pêcheurs de se mettre ensemble pour redynamiser leur filière.

Composée de 14 sociétés coopératives simplifiées, toutes immatriculées selon la loi de l’OHADA, UNICOOPEMA compte en son sein, des pêcheurs artisanaux et mareyeuses sur le long du littoral de Kodjoviakopé à Hilakondji.



Video
Newsletter
@
Suivez-nous sur facebook