Lancement et remise des matériels informatiques
Dans le cadre du projet « Accès des producteurs à une connexion internet de qualité dans les régions du pays », la CTOP a signé un contrat avec le Projet d’Appui à la Société Civile et à la Réconciliation Nationale (PASCRENA) suite à un appel à proposition de projet. La cérémonie de lancement du projet et de remise officielle des matériels informatique s’est déroulée le 21 Décembre 2015 au siège de la CTOP.
La cérémonie s’est déroulé en présence des représentants du PASCRENA avec à leur tête le Chef Projet et les présidents des Coordinations Régionales des Organisations Paysannes et de Producteurs Agricoles.
Ce projet a comme objectif de renforcer le système de communication au sein du mouvement paysan togolais ainsi que son dispositif de suivi d’alerte sur les politiques et programmes de développement agricole dans le pays. La CTOP compte à travers ce projet doter chacune des cinq (05) CROPPA d’un réseau wifi de qualité et de trois ordinateurs soit un total de quinze (15) ordinateurs sur le plan national.
Des formations seront faites dans les jours à venir à l’endroit de 125 producteurs à raison de 25 par région sur l’utilisation de l’outil informatique.



Video
Newsletter
@
Suivez-nous sur facebook