Assemblée Générale ordinaire 2014 de la CTOP
C\'est dans la salle de conférence de FOPADESC que s\'est déroulé le 20 Novembre 2015 l’assemblée générale ordinaire et élective de la CTOP qui a officiellement mis en place un nouveau bureau du conseil d\'administration pour les 3 prochaines années.
Cette Assemblée générale a débuté à 08h30 en présence d’une centaine de personnes composées des délégués des 17 faîtières membres de la CTOP, des représentants du ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et de l’Hydraulique et des partenaires techniques et financiers tels que le PASCRENA et le FIDA.
Le Bureau du Conseil d’Administration sortant a présenté tour à tour le bilan des trois années passées par un rapport moral et techniques très riches en avancées majeurs,  en bonne gouvernance, des services rendus aux membres de plus en plus croissants, une attention particulière aux difficultés des femmes et des jeunes, puis une reddition des comptes à travers un exposé sur la gestion financière des projets de la CTOP. Un point particulier a été mis sur la contribution des différents partenaires techniques et financiers dont le MAEH, le MDBAJEJ, le ROPPA, AFDI, la Coopération Suisse, AFD, le PASCRENA, le FIDA, la BM, et autres pour l’atteinte de ces résultats.
A l\'issue  de l’Assemblée, les nouveaux membres du Conseil d\' Administration ont été élus ; de même, un  Comité de contrôle et de surveillance ainsi que le président du collège des jeunes et des femmes ont été élus. Rappelons que le président sortant et certains membres du conseil d’administration ont été reconduits.
Le nouveau bureau du Conseil d’administration est  composé comme suit :
Président : M. GNASSINGBE Sandou Assimarou (FENOMAT)
1er Vice Président : M. YOSSOH Hodabalo (FNGPC)
2ème Vice Président : M. TETEVI Koudzo (UNICOOPEMA)
Secrétaire Général : M. OLOU-ADARA Ayéfoumi (CPC)
Secrétaire Général Adjoint : M. TEGBA Toï (REJEPPAT)
Trésorier Général : M. KOSSI Koffi (FUPROCAT)
Trésorière Adjoint : Mme AGBERE Bariétou (RENAFAT)
1er Conseiller : M. MISSIH Awossa (APCR)
2ème Conseiller : M. KONSANA Balintiya (MAPTO)
3ème Conseillère: Mme NAKPERGOU Noumpoa (RECAP)
4ème Conseiller : M. AGNON Kodjo (ANPAT)
•    Comité de Contrôle et de Surveillance (CCS) :
Président : M. KOMBATE Ouwaridja  (RECAP)
1er rapporteur : M. DEGBE Gérard (FNGPC)
2ème rapporteur : M. AGBOTO Yaovi (CPC)
•    Collège des Jeunes :
Président : M. SALAMI-ODJO Mouftao (REJEPPAT)
•    Collège de Femmes :
Présidente : Mme EDOU Adzovi (REPROMAT)



Video
Newsletter
@
Suivez-nous sur facebook