Le CICC-Togo élabore son plan stratégique quinquennal 2016-2020
Dans le cadre de l’élaboration de son plan stratégique quinquennal (2016-2020), le conseil Interprofessionnel de Café et de Cacao du Togo (CICC-Togo) a organisé pendant deux (02) jours, les 26 et 27 Août 2015 à Kpalimé un atelier  pour se doter d’un document de planification stratégique assorti d’une estimation financière sur une base quinquennale.
Ainsi pendant ces deux jours les travaux de la mission se sont déroulés selon l’approche participative. Les travaux ont été essentiellement marqués par la revue documentaire et la collecte des informations auprès des acteurs impliqués et autres partenaires des filières café et cacao. Le comité ad hoc mis en place est chargé du pilotage du déroulement des travaux de la mission d’élaboration du plan stratégique avec l’appui d’un consultant recruté pour la circonstance. Le comité est composé d’un représentant des quatre (4) familles du CICC,  du secrétaire exécutif et du comptable.
Notons que le CICC-Togo est une association qui est constituée de la famille des producteurs, des acheteurs, des exportateurs et des transformateurs du café et cacao.
Au terme de la mission d’élaboration du plan stratégique, le CICC-Togo dispose d’un plan stratégique 2016-2020 qui définit les orientations stratégiques assorties d’un cadre logique et des stratégies opérationnelles de sa mise en œuvre. Après cet atelier, le comité ad hoc finalisera le document  avec l’appui des personnes ressources et le document final sera validé par l’assemblée générale du CICC.


Video
Newsletter
@
Suivez-nous sur facebook