Troisième session ordinaire du cadre de concertation OP/OSC
La troisième réunion ordinaire du cadre de concertation OP/OSC s’est tenue le 21 Août 2015 au siège de la CTOP à Lomé. Le but de cette réunion est de contribuer à une redynamisation de la participation des OP et des OSC dans la mise en œuvre des politiques et programmes de développement agricole et l’organisation d’une tournée d’évaluation des projets financés par les Fonds GAFSP dans le cadre du contrôle citoyen de l’action publique menée par les OSC.
Au terme  de cette session les recommandations de la dernière réunion du cadre de concertation ont été évaluées ainsi que la validation des termes de référence de la tournée d’évaluation des projets financés par le fonds GAFSP. Il a été demandé de diffuser l’information en rapport avec la tournée au niveau des autorités en charge par l’envoi des courriers et faire élaborer un guide d’entretien à l’endroit des participants pour l’atteinte des objectifs de la tournée sur le terrain.
Une feuille de route du cadre a été actualisée et a indiqué sur les quatre mois à venir les actions à mener afin d’avoir un bon résultat.



Video
Newsletter
@
Suivez-nous sur facebook