Célébration du 1er mai à la CTOP
Comme tous les ans, les différents secteurs d’activités se sont mis  en ébullition pour fêter le  1er mai, où premiers responsables et employés  se mettent ensemble pour discuter des problèmes de leurs entreprises  et partagé un repas. Pour marquer cette fête des travailleurs, le personnel de la Coordination Togolaise des Organisations Paysannes et de Producteurs Agricoles (CTOP) était ce vendredi 1er mai 2015 en fête à Agoè Cacavéli, banlieue nord de Lomé.
Souhaitant la bienvenue au personnel, monsieur TEGBA Toï, Secrétaire général-adjoint de la CTOP, au nom de son président a insisté sur le travail bien fait, le respect mutuel et la solidarité qui existent au sein de la cellule technique. Il n’a pas manqué de féliciter tout le personnel pour le travail qu’il abat pour la satisfaction des petits producteurs agricoles. Prenant la parole à son tour, monsieur Arthur ZOGAN, Secrétaire Exécutif par intérim de la CTOP n’a pas manqué de souligner l’importance de la rencontre et a déclaré que c’est ensemble que nous pourrions échanger les idées pour l’amélioration des conditions de vie des petits producteurs.
Après les interventions des premiers responsables de la CTOP, le personnel dans une ambiance de convivialité a fêté avec une dégustation des mets du terroir au son des tubes les plus branchés de la scène togolaise.



Video
Newsletter
@
Suivez-nous sur facebook