La CTOP déploie sa stratégie de mise à niveau des techniciens de ses faîtières !
Un atelier de renforcement de capacité des techniciens des OP s’est tenu les 18, 19 et 20 décembre 2014 à Sokodé, une formation à l’intention de 25 techniciens des faîtières membre de la CTOP sur les techniques d’animation et sensibilisation, la conduite de diagnostic, de planification et de suivi-évaluation en vue du développement de l’entreprenariat agricole au sein des coopératives agricoles.
Au terme de cette formation les participants ont été outillés sur l’entreprenariat agricole et les conditions de sa promotion au sein des coopératives agricoles. Les techniciens des faîtières ont été aussi renforcés pour conduire avec efficacité, les animations et sensibilisation de groupe, les opérations de diagnostic participatif, de planification et de suivi-évaluation au sein des OP.
Il faut rappeler que cette formation vient renforcer les actions des  OP dans la conduite du diagnostic participatif et de leur  système de suivi-évaluation, permettant ainsi à la CTOP d’améliorer son système de suivi des activités des faîtières. L’atelier s’est soldé par une remise d’attestation de participation aux bénéficières.

.



Video
Newsletter
@
Suivez-nous sur facebook