Tournée de sensibilisation des Producteurs sur les recommandations de la 6ème édition du Forum National du Paysan Togolais (FNPT)
Dans le but de diffuser les recommandations de la 6ème édition du FNPT et rappeler aux uns et aux autres les engagements pris, la CTOP grâce à l’appui financier du Programme d’Appui aux Organisations Paysannes d’Afrique (PAOPA phase principale), a responsabilisé le Réseau des Jeunes Producteurs et Professionnels Agricoles du Togo (REJEPPAT) pour la tournée d’information et de sensibilisation des producteurs du 09 au 18 juillet 2014.

La 6ème édition du Forum National du Paysan Togolais s’est tenue à Kara les 27, 28 et 29 mars 2014 et avait pour thème « Entreprenariat agricole et Agriculture familiale : quels enjeux et quels défis ? ».
Ainsi, la mission d’information et de sensibilisation qui était composée pour la circonstance du président du REJEPPAT, de la présidente du Réseau des Promotrices d’Agro-industrie du Togo (REPROMAT) et de deux membres de ces réseaux, s’est appuyée sur les CROPPA pour sillonner de fond en comble les préfectures des 5 régions du pays.

La mission a eu aussi à rencontrer les autorités locales  pour faire le plaidoyer en faveur de la mise en place d’un comité de suivi des recommandations du FNPT.



Video
Newsletter
@
Suivez-nous sur facebook