Assemblée Générale Ordinaire de la CTOP : deux nouvelles faîtières font leur entrée!
La coordination togolaise des organisations paysannes et des producteurs agricoles (CTOP) a tenue  son assemblée générale ordinaire le mercredi 11 Juin 2014 au Palais des Congrès de Kara avec l’appui financier du Projet d’Appui à la Société Civile et à la Réconciliation Nationale (PASCRENA). Il s’est agit pour le bureau directeur de faire le bilan des activités de 2013 de la CTOP.
Les travaux sont essentiellement consacrés à la présentation des rapports morals, technique et financier de toutes les activités menées au cours de l’année 2013. Les délégués venus des 15 faîtières membres de la CTOP ont eu à donner leurs appréciations quand a ce qui concerne les activités menées.
Deux (02) nouvelles faîtières viennent de faire leur entrée au cours de cette Assemblée,  ce qui porte le nombre des faîtières membres de la CTOP à 17. Il s’agit notamment du Réseau National des Femmes Agricultrices du Togo (RENAFAT) et le Réseau National des Producteurs de semences certifiées du Togo (RNPST).
A l’issue de l’Assemblée générale des recommandations ont été prises pour permettre l’évolution effective des activités pour le mieux-être du monde paysan.

Video
Newsletter
@
Suivez-nous sur facebook