Analyse du rapport provisoire de l’étude sur le cadre juridique et règlementaire de la commercialisation des produits vivriers au Togo par les OP
Contribuer à la création d’un environnement institutionnel propice à la commercialisation des produits vivriers au Togo, tel est le thème de l’atelier qui a regroupé toutes les faîtières membres de la CTOP et le secrétariat exécutif le 13 février 2014 en son siège. Cette rencontre fait suite à l’étude commandité par le PASA afin de renforcer le cadre juridique et règlementaire de la commercialisation des produits vivriers au Togo. Après une large diffusion du document auprès des faîtières pour observation et analyse, la CTOP s’est proposé d’organiser un atelier d’analyse approfondie du rapport provisoire et d’y apporter des appréciations.
Apres présentation  de la synthèse du rapport provisoire aux participants, les travaux proprement dits se sont déroulés en commissions. Ces travaux ont permis d’apprécier le degré d’atteinte des résultats fixés par l’étude, d’évaluer la pertinence des analyses et des propositions faites dans le rapport provisoire en lien avec les aspirations des Organisations Paysannes.
A l’issu de la rencontre, des recommandations ont été fait par la CTOP au consultant afin d’améliorer le rapport provisoire.


Video
Newsletter
@
Suivez-nous sur facebook